TECHNICIENS de LABORATOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Travail de session sur le technicien de laboratoire

2 participants

Aller en bas

Travail de session sur le technicien de laboratoire Empty Travail de session sur le technicien de laboratoire

Message  Acidkepler666 Dim 18 Oct - 5:41

Bonjours à tous et à toutes,

Je suis une étudiante en biotechnologie, je suis à la recherche d'une personne qui voudrait prendre quelques minutes de son temps et qui voudrait bien répondre qu'à 10 questions sur le travail d'un technicien en laboratoire.

C'est mon travail de session, je sais que peut-être je ne suis pas à la bonne place pour vous demander ça, mais je ne connais personne pour répondre à mes questions... Peut importe le domaine du technicien, seulement 10 questions, quelques minutes seulement!

Sinon, si vous connaissez quelqu'un qui voudrait bien m'accorder de son temps! Ça peut se faire par mail!

Merci beaucoup à l'avance!!!! J'espère de tout mon coeur que vous pourrez m'aider!

Acidkepler666

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 40
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Travail de session sur le technicien de laboratoire Empty Re: Travail de session sur le technicien de laboratoire

Message  * Jeu 31 Déc - 2:25

Bonjour Mlle Acid ,
et bienvenue parmi nous ; Pour vos questions vous pouvez bien les poster et si quelqu'un aura la possibilité de vous répondre le fera avec grand joie ! Smile
*
*
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : La Maison Blanche

https://laboratoire.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser